jeudi 17 mai 2007

Teasing

Un deuxième projet avec mon ami Bono est en train de prendre forme. On s'oriente vers un modèle demandant moins de BFR (ça c'est pour me la jouer !, le BFR, c'est du cash chers amis). Et qui dans un premier temps ne nous demandera pas d'arêter nos passionnants métiers.
Et il semblerait que ce messieur veuille y participer : alors, si l'un des lecteurs de ce blog, le connait, connait quelqu'un qui le connait, a son adresse mail, son numéro, son adresse ... Bref, il faut l'aider à nous contacter, car lui n'a pas mes coordonnées.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut tenter...vais essayer mes contacts...parfois on est à peu de coup de fil des gens...
Virginie

bno a dit…

Un fond d'animalité, une pince d'arrogance, une dose de classe ... hum mais de quoi peut il s'agir

Anonyme a dit…

Quel Charisme ce Vince, et je ne parle même pas de sa femme !!

Anonyme a dit…

Euh j'ai pas tout compris, j'ai raté un épisode ?

Anonyme a dit…

ben moi je sais même pas qui c'est???

Isaac a dit…

@ anonyme (marrant) : yeapah, le monsieur est pétri de charisme
@ elo : on se lance dans un deuxième projet et le Vince incarne l'affaire (c'est un peu abstrait mais on ne peut pas en dire plus)
@ Anne : Honte à toi Anne !!! Monsieur Vincent Cassel ...

Anonyme a dit…

ah oui euh j'ai la tête un peu compressée par le texte que je suis en train d'écrire...
... mais y'a un rapport avec ton projet?

Anonyme a dit…

Mon cher isaac, si je connaissais Vincent Cassel, je garderais son numéro rien que pour moi... :))

Isaac a dit…

@ fashion : nous ne le convoiterions pas pour les mêmes raisons voyons ;)

Anonyme a dit…

Allez, je te donne un indice car c'était un de mes voisins à Paris : il habite le 11ème...

Isaac a dit…

ben, voilà, on progresse là ;) allez Fabrice, encore un petit indice ...

Anonyme a dit…

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=89216704

;-)