mercredi 2 mai 2007

Je buzz, tu buzz, il buzz ... Champagne !


Sache le, naïf lecteur, le blogger, le buzzer, le pubeux, le politic, le vendeur, est prêt à tout pour être en haut de l'affiche.
Isaac ne déroge pas à cette triste règle ...
Si sur ton blog, tu mets un lien vers son blog, Isaac ne sera pas ingrat et te paiera une coupe de champagne Bollinger (oui celui que boit Bond)
Mon nom est Zach, Isaac.

14 commentaires:

Lou a dit…

On doit d'abord te donner l'adresse pour recevoir la coupe de champ ?

bno a dit…

deja fait .. j'attends les bulles 007 !

Isaac a dit…

Absolument, sur preuve (c'est bien nécessaire) et le champagne est à toi cher Bloggeur !
Bono, toi, tu es tombé dans la marmitte quand tu étais petit ;-)

Anonyme a dit…

J'entends déjà le délicat son de la bulle qui éclate à la surface de ma coupe...
Je te laisse le choix dans la date...

Isaac a dit…

Rodin, Bono, Rendez-vous demain soir ou Vendredi soir si mon dos me le permet ...

bno a dit…

My pleasure guys !
Pour l'heure je me delecte ... !!!

Anonyme a dit…

On s'appelle demain.. :)

Anonyme a dit…

Bonne idée !!En lien sur un blog de littérature érotique ca vous tente?

Isaac a dit…

Chère Dominique, je ne reculerai devant rien pour accroitre mon audience et surement pas devant une proposition de cette nature.
J'accepte donc avec grand plaisir !
La champagne est à toi

bno a dit…

Mon lien contre un royaume ... depuis quand Isaac est il propriétaire terrien ?

Dominique prendra du Dom Perignon millésime 99 c'est décidé

Anonyme a dit…

DOMINIQUE je l'aie rencontré, elle vaut plus qu'une coupe !!!!
Inana

Isaac a dit…

Pas de surenchère cher(e) anonyme, de grace ;-)

Anonyme a dit…

il me semble qu'il fut un temps l'on appelait cela du clientelisme... encore aujourd'hui d'ailleurs !!
;)

Cela a t'il fonctionne ?

Isaac a dit…

Et bien, pas autant que je pouvais l'escompter ... preuve que le clientélisme ne paie, plus ...ça eu payé, mais ça paie plus
;)