lundi 7 mai 2007

Ca bosse dur ... très dur !


En dépit d'un Lundi de pont du 08 Mai pour ami Bono, de mon dos toujours douloureux, notre projet de création d'entreprise nous mobilise encore et encore.

Soit une petite journée de presque 12h00, tranquille ... ça pique ;-)

Notre secret ? Très simple : des tartares (poëllés, ou pas), des cafés, des San Pellegrino, croiser des Aston Martin dans les rues de Paris (ça motive la Vantage), des Diet Mixes (pour notre régime, important d'être au top physiquement !) ...

C'est le marathon ... Le défi 200 k€. Croyez-moi, la quête s'avère plus difficile que supposée, soit. On se bat.

Et là, c'est très simple. On gagne ensemble en tant qu'équipe, ou bien on chute en tant qu'individu.
C'est ça la vie les mecs, ce n'est que ça.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo les mexs ! courage, luttez à deux, vous serz invaincibles !
inana

bno a dit…

Merci Inana for support !
Isaac, ce croisement d'Aston Martin encore et toujours... je ne crois absolument pas au hasard ... nous sommes sur la bonne voie :)

Anonyme a dit…

En effet c'est un signe du destin

Anonyme a dit…

Y a un concessionnaire Aston Martin près de chez vous ?

Anonyme a dit…

Moi je sens des ondes très positives, dans tout ça ... (et ne dis pas que je ne suis pas voyante, car en fait tu n'en sais rien du tout, si je le suis ou pas! na...)

Anonyme a dit…

Désolé pour le dernier message anonyme, je maîtrise pas trop ces technologies modernes...

Isaac a dit…

U're welcome mister Fab,
honoré de t'avoir ici !

Anonyme a dit…

Bon courage !!!!
sarah

Anonyme a dit…

Bon alors ??

ça a donné quoi ??

Isaac a dit…

@ Sarah : Merci !
@ Rodin : ben dis donc, c'est pas évident de convaincre une vingtaine d'investisseurs en 5 minutes, une première pour Nous !
On a beaucoup appris ... à suivre

Anonyme a dit…

c'était un essai Isaac le prochain sera le bon !

Anonyme a dit…

Bon, courage ! Si vous trouvez une recette qui marche pour trouver des sous, pensez à me la donner, surtout si ça marche aussi pour les compagnies de danse ...
Non, ha bon, tant pis alors.

Allez les gars, on remet un coup de colier !

Isaac a dit…

Thx for support all ;-)