samedi 19 mai 2007

Désir et Démesure


RM 008 V2, RM 002 V2, RM 011, ... Des formules secrètes qui cachent les noms données aux montres manufacturées par Richard Mille.

La démesure horlogère helvète à son paroxysme pour ce boitier à 416 000 € ...

no comment.

6 commentaires:

Isaac a dit…

Thanks a lot !
See U.

Anonyme a dit…

Juste en passant (entre deux pensées hautement profondes sur ma philosophie de l'enseignement de l'art), je me disais que tu devrais éviter de finir ta note par "no comment", parce que du coup on ne sait vraiment plus quoi dire. Enfin, ces montres me laissent un peu perplexes. Ont-elles des qualités transcendantes?

Isaac a dit…

Les montres Richard Mille sont des objets de tous les superlatifs.
Chaque pièce qui les composent sont le résultat du travail du meilleur artisan suisse, depuis la moindre petite vis nichée au coeur du du mécanisme jusqu'au boitier.
Une oeuvre d'art(isan) en quelque sorte.

Anonyme a dit…

ah! eh bien... je vais donc essayer d'intégrer ça dans ma prose de mercredi prochain.
Very impressive, effectivement.

Anonyme a dit…

Je t'en rapporte une lors de mon prochain passage à Paris ?? :-)

Isaac a dit…

Avec grand plaisir Mister Fab, une paille pour les financiers genevois ...