jeudi 3 mai 2007

I'm Toxic


Dans notre série, je vous raconte ma vie passionante et ça vous intéresse (c'est votre coté voyeur non ?) tout ça parce que je suis un people ...

laissez moi vous narrer mon premier shoot de morphine, en direct live, en ce moment même, roulement de tambour : du live blogging toxicomaniac ...

Sensation surprenante d'engourdissement dans les machoires, des picotements qui se prolongent jusque dans la langue et la gorge ... Une sensation de calme, de silence ...

Wahou, Je suis un junkie, dans la grande lignée des Hendrix, Beaudelaire, Sarkozy (test pour vérifier que toi lecteur tu es attentif).

Merci donc à ma très douloureuse Lumbalgie/Sciatique, (mon médecin s'y perd) de me procurer ces sensations.

Rock'n Roll

12 commentaires:

bno a dit…

Je lance la polémique puisque c'est si subtilement suggéré ... Avez vous vu : sarkozy se gratte le nez sans arret !!!

Isaac a dit…

;-)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il se gratte le nez souvent (euu j'ai rien écrit ok ? :-) )

Isaac a dit…

Chuuutttt !!!! pas si fort ....

Anonyme a dit…

Je n'entrerai pas dans ce débat sur le grattage de nez dont je ne suis pas du tout responsable, hein? (c'est dit)
A part ça, ta sciatique a donc des chances de te mener loin, profites-en (et au passage, tu me corrigeras Baudelaire, ok?)

Isaac a dit…

Baudelaire avec un e !
un peu de compassion Anne, ce sont probablement les premiers effets de la morphine

Anonyme a dit…

Comme premier post que je lis sur ton blog, en effet, c'est rock n' roll !
Bon courage pour cette lombalgie !

Isaac a dit…

Merci à toi fougueuse expatriée !

Anonyme a dit…

ah il est géné alors!! il met sa main devant son visage....

Isaac a dit…

Sandra bienvenue à toi.
Juste une petite précision, de qui parles-tu au sujet de cette main devant la bouche ?

Anonyme a dit…

Tu vois Issac il suffit de parler de drogue pour faire arriver tout le monde sur ton blog.. :)

Anonyme a dit…

Gaffe aux addictions !!!