dimanche 29 avril 2007

Première adresse ...


De la nouvelle rubrique, "Isaac vous guide à Paris".
Sans hésitation, 2 adresses :
33, Rue Washington dans le 8eme et 24, rue du Cherche Midi dans le 6eme.

L'enseigne : "A la reine Astrid" un chocolatier traditionnel que je place tout en heut de mon panthéon parisien.
Coté déco, rien de fou dans ces deux boutiques : ambiance très traditionnelle et un peu bonbonnière (ça tombe finalement assez bien).
Coté création : on ne mise pas sur des innovations, mais sur la qualité des produits.

Pourquoi je suis fan alors ? Tout simplement car les pralinés, les ganaches et autres créations sont à se damner !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaffe à la bouée :)

Lou a dit…

J'arrive suite à ton 1er comm chez moi... et là, 1er billet... ça parle Chocolat !
Quel joli moyen de séduction ;-)

Isaac a dit…

Le chocolat, c'est que du bonheur !(et tant pis pour ma brioche)