lundi 26 novembre 2007

Le PSG est relégable ...

On est loin de Chelsea ou Arsenal, les clubs de Londres.
Tout est dit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups, bon, alors là, moi, je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question...

Unknown a dit…

On est bien d'accord...remember le maillot du PSG que j'avais créé pour la reprise du championnant dont le sponsor maillot était "Fly to Ligue 2" :)

Anonyme a dit…

Ce drame n'est rien à coté de celui que connaît le club cher à mon coeur et qui pourrit actuellement à la 20ème place. Dire qu'il y a 10 ans, ils se battaient pour être champions...

Anonyme a dit…

Le football arrive sur le blog d'Isaac! Un manque d'inspiration ou une volonte subite de parler du club de la capitale?
Toujours est-il que je suis triste de voir le PSG tomber a la 18eme place du classement. Ce n'est evidemment que temporaire.

Isaac a dit…

Ha chers amis, pas de manque d'inspiration !
Le naufrage du PSG me désole ...