jeudi 19 mars 2009

Du vernissage de ArtParis 09


Vernissage hier soir sous la verrière du grand palais pour la 11eme édition d'ArtParis.

Première remarque : le public présent était plus que jamais composé de "Beautiful People" et de Happy Few très "soignés".

C'est toujours à peu près le cas lors de ce genre d'évènements (FIAC, Art Basel ou vernissages chez des galleristes prestigieux) mais curieusement, j'ai trouvé cette représentation particulièrement appuyée hier soir.

Parlons Art. Rien de très neuf sous le soleil. Peut-être n'ai-je pas été très vigilant. J'ai beaucoup aimé Jean-Michel Fauquet exposé par une galerie New Yorkaise qui expose également Pierrette Bloch, la galerie Haim Chain. Par ailleurs, je vous recommande de voir les deux toiles de Anne-Laure Sacriste chez Olivier Robert dont je vous invite à découvrir la monographie publiée chez Ides et Calendes, premier ouvrage d'une collection consacrée aux jeunes artistes contemporains.

Bonne visite à vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci!

Anne