samedi 4 septembre 2010

Des Roms, petite note de droite


Allez, une petite note bien de droite, histoire de bousculer les bonnes gens en cette journée de manifestation anti dérive sécuritaire et anti je ne sais trop quoi.

Me voilà donc en scooter place de la concorde. Et il se trouve que mon pare-brise est pêté. Et voilà que des roms se pointent pour astiquer les vitres et les pare-brises des véhicules au feu rouge. Ambiance ils demandent pas votre avis et aspergent le tout avec un putain de détergeant dégueulasse. Et bien un de ces crétins n'a rien trouvé de mieux que de vouloir s'en prendre à mon scooter au pare-brise cassé, je le rappelle. Lui demandant de s'arrêter, le type continue, agressif. Et finalement cesse son numéro mais s'approche menaçant de ma petite personne. Non mais, ça ne va pas Johnny ou quoi !

Alors oui, je suis favorable à l'expulsion des Roms de la place de la Concorde.

nm.

Aucun commentaire: