vendredi 28 septembre 2007

Hold'em Series à l'ACF

L'Aviation Club de France, haut lieu du poker à Paris, organise une série de tournois qui commencera dès demain, les Hold 'Em series, sur le modèle (à l'échelle française) des WSOP. 10 jours de texas hold'em, and don't forget : Life is not fair, so Raise ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu participes ?

Isaac a dit…

je vais peut-êtr me laisser tenter ...

Anonyme a dit…

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....lol
Sinon je crois que j'ai un peu envie de rentrer...une bouteille de bourgogne j'en rêve. Need of you my dear friend !
Chineese Girl

Isaac a dit…

hey avec grand plaisr, un petit santenay ;)

Anonyme a dit…

ho oui ,non mais sérieux, je blague pas..Tu me fais saliver , un eptit santenay en faisant une séance photos bien chiante lol
Chineese french girl

Isaac a dit…

ha t'es dure là ...

Anonyme a dit…

lol non çà te feras rire
french girl in few days