lundi 3 septembre 2007

La rentrée de Canal +

Par chance, je suis tombé en scooter hier soir. Badaboum. 2 cotes cassées. Aujourd'hui donc, repos à la maison. Et quelle joie de pouvoir constater l'excellence du nouveau rendez-vous de la mi journée de Canal +.
C'est nul. Traitement de l'information qui voudrait être drole et qui ne l'est pas. On ignore d'ailleurs si l'objet de l'émission est de proposer un programme d'information (et c'est raté), ou d'humour (et c'est raté) ... en fait, je pense que l'idée est de que les présentateurs se fassent plaisir entre eux, se la racontent.
Moralité, on prend ici les paris, cette émission ne durera pas.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu regardes la télé ? Dîtes donc monsieur...faudrait penser à travailler sur le projet BKR....parce que c'est bien hein de faire travailler les petites mains jusqu'à pas d'heure ....
Virginie Talavera

Anne a dit…

c'est ben triste tout ça (les cotes, (ça s'écrit bien comme ça? y aurait pas plusieurs "t", un accent circonflexe, voire un "au" à la place du "o"?), canal + ...) Il va falloir se remonter le moral, dis donc! hop hop hop, comme dit la citation bien connue!

SAndra a dit…

bé bon courage à toi alors

Isaac a dit…

@ virginie : Hey ! tiens regarde ta boite mail, j'ai fait plein de recherches.
@ Anne et Sandra : merci à vous mesdemoiselles

Mister M a dit…

Je te souhaite un prompt retablissement depuis Chicago. Nul doute que ces douleurs costales ne seront pas une cote trop difficile a escalader.

Isaac a dit…

Cher Mister M , I say thank you !

Anonyme a dit…

@ Anne: un accent circonflexe sur le O et un "t"...ça suffira.