vendredi 30 décembre 2011

De Intouchables, courte note



Courte note, car le Blog d'Isaac n'est pas jaietevoir et manque de mots et de savoir pour disserter sur le cinéma. Soit.


Intouchables, j'y suis allé très en retard par rapport aux millions de spectateurs qui l'avaient déjà vu. Un peu perplexe avant de m'assoir sur mon siège, je sui ressorti enchanté !


C'est drôlement bien. On pleure, on rit, on est content et on passe un bon moment avec en sus des acteurs exceptionnels !


nm.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de regarder ce film.

Excellente interprétation d'acteurs exceptionnels.

Un très bon moment.
pm

Anonyme a dit…

mon cher Isaac,

j'ai vu dernièrement ce film, effectivement de très bons moments, une excellente interprétation.

Par ailleurs, je m'interroge sur le peu de fréquentation de ton site, ou du moins le peu de réactions à tes articles aussi variés qu'intéressants ?

Peut être tes fidèles lecteurs sont-ils encore en congés ?

pm