mardi 16 novembre 2010

De ô Resto, à Boulogne-Billancourt


Vous allez me dire : encore un billet sur la nourriture ! Et bien oui. Vous auriez peut-être préféré une note sur le virage à 360° du gouvernement ? Sacrée Christine Lagarde, elle est quand même bien bonne. Inutile d'en rajouter. Et un billet sur le Sarko show du jour ? Qui radote, qui radote "Si j'avais 2012, je n'aurais pas fait ceci ou cela et patati et patata" et qui a des journalistes en face de lui qui n'ont aucune tenue. Claire Chazal, moi, j'ai cru qu'elle allait pleurer quand le président l'a mouchée sur les supposés recourts de la commission européenne contre la France au sujet des Roms. Incroyable mais savoureux. On rigole bien.

Bref. O'Resto. Rebelote. On traverse le périph', on prie pour sa sécurité, et on se dit : mais où manger ? Où aller dans cette zone de détresse qui s'étale devant nos yeux ? Où se réfugier quand le danger nous guette à chaque coin de rue ...Nous qui ne trouvons de paix qu'à l'ombre de la coupole des Invalides, nous sommes apeurés ... Ha, mes chers amis, rassurez-vous ! Le Blog d'Isaac, une fois de plus est sur le terrain.
Alors, direction le 183, rue d'Aguesseau. Prenez la précaution de réserver, car les gens du coin n'ont pas attendu le Blog d'Isaac pour se ruer sur les merveilleux petits plats de cette charmante adresse. Attention, il s'agit d'une cuisine toute simple. Des oeufs mayo, des crevettes, des crudités, de l'onglet échalotte accompagné avec des frites maison, des desserts comme ma grand-mère (la vôtre) les préparait. Ben dis donc, c'est rudement bien. Et l'accueil est tout aussi délicieux.

nm.

Aucun commentaire: