dimanche 5 août 2007

hip hop style


découvert récemment, le travail percutant de Julien Beneyton.

Peintre français de 30 ans, le garçon balançe une peinture urbaine et très humaine. Puissante, imprégnée de hip hop et de la rue, son travail montre aussi la face sensible de la force et l'humanité de la ville.

A voir galerie Alain Le Gaillard, rue Mazarine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

non.un côté naif dans le traitement qui ne me séduit pas.
Pas assez vif....tu vois...tu croyais que...en fait non pas du tout .
Virginie Talavera

Isaac a dit…

il faut en voir d'autres !
;)

Anonyme a dit…

je suis allée sur le site...C'est interressant...mais je ne ressens pas de violence sentimentale...ce que je cherche picturalement
Virginie Talavera

Isaac a dit…

right, je continue mon job de vigie et la prochaine fois peut-être ...

Anonyme a dit…

...:-)...essaye le street art, les artistes des tripes aussi..ou enfin tu sais de toute façon.
l'émotion avant le concept..çà ne changera jamais.
Virginie (artiste dans l'âme)