lundi 6 août 2007

Fièreté et Joie !

Ce sont les sentiments que j'ai ressentis ce matin. Des sensations qui m'ont rappelé lorsque j'étais gosse et que je recevais un cadeau dont j'avais révé depuis longtemps ...
J'aime et j'ai besoin de l'art. Sous toutes ses formes. La musique, la peinture, la sculpture, le cinéma ...

L'art qui émeut, qui vous rappelle à l'humanité. L'art qui vous fait avancer, dépasser les conventions. Qui moi, me donne le sentiment de vivre plus fort.

Assez de littérature cher lecteur. Je suis donc hyper fier et content car pour la première fois de ma vie j'ai acheté une oeuvre, une peinture magnifique.

Merci bien sur à l'artiste, Virginie Talavera. Exposée à la galerie boutique Castarède 140 Bd Hausman et galerie PDRAM place Rio de Janeiro.



(l'objet du kif !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as fini par craquer.. :)

Anonyme a dit…

par contre l'artiste en question, t'en avait déjà offert un de son cru.
Merci pour cette note qui fait chaud au coeur.
L'art est un besoin aussi chez moi. Mais le produire, le sortir...
Fais en bon usage....la revente s'imposera je l'espère lol
VT