lundi 9 juillet 2007

and the winner is ...


ma pomme !

Comme dirait mon radiologue, la bonne nouvelle c'est que vous n'avez pas de Hernie Discale, la mauvaise c'est que vous avez deux disques en mauvais état dont un en très mauvais état ... Et que pour l'instant, pas d'opération nécessaire ...

Mouaip, et so what ? Et bien, rien à dire vrai, il me faut retourner voir mon médecin traitant pour mettre en place un plan d'action, car le radiologue ne m'en dira pas plus.

Et je pense que là, je mets le doigt dans une grosse galère voyez vous les amis ... D'ici je devine, du généraliste, du kiné, de l'osthéo, de la morphine, ... et une opération dans 5 ans, et merde !!!

9 commentaires:

Rodin a dit…

Les ravages de l'âge mon cher...

Elo a dit…

Alors quand même il y a un truc qui me met presque déjà en colère (de bon matin) c'est de penser que face à ce proplème, les seules solutions que l'on te proposent sont des solutions de traitement de la douleur, du symptôme mais jamais de la cause réelle de la douleur.
Je ne comprends pas pourquoi on traite toujours le douleur et jamais la cause, morphine, kiné qui te donne trois pauvres exercices ! Je déteste la médecine traditionelle face au corps humain ! Je suis convaincue qu'il y a d'autres moyens, des moyens qui peuvent résoudre les problèmes !

Bref, oui, je pète une pile sur ton blog, désolé, mais ça me révolte !
Surtout, bon courage, ça doit pas être la fête, surtout quand on te donne ce genre de nouvelle mais qu'on te dit qu'on ne va rien faire ...

Sandraparker a dit…

bon ba ça t'as de l'énergie à revendre!!
je suis passée par un an de sciatique!!!
en me levant d'un chaise!!!
que la force soit avec toi

Fab a dit…

Courage amigo !!

Anne a dit…

Bon, eh bien, je suis à peu près, pour ne pas dire complètement d'accord avec Elo ...
(... à bon entendeur ...)

Mister M a dit…

Du courage, de la patience, tels seront les ingrédients pour arriver au bout du chemin de la guérison! Connaissant Isaac, la douleur a du souci à se faire.

virginie a dit…

quand à l'expo ...mieux vaut passer à la galerie P-Dram si les dessins sont encore exposés.
Prends soin de toi

Sandraparker a dit…

et là ça va mieux???

Isaac a dit…

@ Virginie : merci à toi, et merci pour ces précisions !
@ Sandra : ça va mieux pour l'instant après 2 semaines de grand repos