Deux mois de mutisme. Ben oui, très franchement, on ne peut pas dire que l'actualité la plus récente pouvait donner envie d'ajouter quoi que ce soit à la cacophonie ambiante : DSK, les Médias, les Primaires, Aubry en couv' de Match, la séquestration de Charlène et .... la crise !
Souvenez-vous, on en parle ici depuis plus d'un an :
Mais que voulez-vous ...
On fait quoi ? Tiens, on se demande peut-être qui sont les prêteurs ? Il ne suffit pas de se lamenter sur l'inconscience des emprunteurs les amis, mais il faut encore se demander qui prête ?
Qui doit-on condamner ? Le junkie ou le dealer ? Héhéhé, ils sont marrants les Chinois ou les Allemands à pousser leurs petits cris "Hihihi" : Hé les gars, quand on deale auprès de toxico au fond du gouffre faut peut-être s'attendre à avoir des soucis non ? Prêter de l'argent aux US, à la France, à la Grèce ou renouveler son crédit revolving à Madame Michu c'est comme filer de la dope à Amy Winehouse.
To be continued.
nm.
2 commentaires:
quel retour ! en avant la musique !
df
Avec une aspirine et 30 bonnes minutes a y consacrer, voila un constat interessant d'un economiste interessant (et dont certains de ses precedents articles se sont averes tres inspires, ceux sur les 2 gros cochons par exemple)
http://blog.mondediplo.net/2011-08-11-Le-commencement-de-la-fin
FB
Enregistrer un commentaire